A voir également:
- Est ce que mon propriétaire participe à l'installation de ma hotte cuisine
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Est ce qu'un proprietaire peut demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 14/03/2011 à 15:00
Modifié par PAULIN 2164 le 14/03/2011 à 15:00
bonjour : Déjà on trouve des hottes à 40 ou 50 euros, qui sont très satisfaisantes. c'est complètement inutile de se ruiner.
De plus, si c'est une hotte à recyclage, cela n'a pas une grande efficacité. Il faut la brancher sur une évacuation pour avoir un bon résultat.
Et attention s'il y a une chaudière à gaz dans la cuisine il faut voir que ça ne soit pas incompatible pour une hotte à extraction. Et on en trouve même qui font demi extraction demi recyclage, ce qui n'est pas mal.
Mais bon, ce n'est pas la ruine non plus.
Quant au tact, un locataire, ça vient, ça part, quel que soit l'âge. Vous avez des pensées que la propriétaire n'a très certainement pas eues.
De plus, si c'est une hotte à recyclage, cela n'a pas une grande efficacité. Il faut la brancher sur une évacuation pour avoir un bon résultat.
Et attention s'il y a une chaudière à gaz dans la cuisine il faut voir que ça ne soit pas incompatible pour une hotte à extraction. Et on en trouve même qui font demi extraction demi recyclage, ce qui n'est pas mal.
Mais bon, ce n'est pas la ruine non plus.
Quant au tact, un locataire, ça vient, ça part, quel que soit l'âge. Vous avez des pensées que la propriétaire n'a très certainement pas eues.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
Modifié par feloxe le 14/03/2011 à 14:51
Modifié par feloxe le 14/03/2011 à 14:51
Votre propriétaire n'a pas a participer mais au vu de son attitude a la fin de la location démontez la hotte quitte a la jeter
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
14 mars 2011 à 14:39
14 mars 2011 à 14:39
Bonjour,
votre propriétaire est en droit de refuser toute participation. Une hotte contrairement à une VMC n'est pas un outil de ventilation mais d'évacuation des vapeurs de cuisine.
votre propriétaire est en droit de refuser toute participation. Une hotte contrairement à une VMC n'est pas un outil de ventilation mais d'évacuation des vapeurs de cuisine.