Réglementation hauteur sous plafond fatima - Dernière réponse le 14 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une norme de construction concernant la hauteur sous plafond en paties communes dans un immeuble HLM. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A priori cela n'aurait pas de sens car une partie commune n'est pas, pour la majorité des cas, une partie habitable. ... Signaler fatima il est vrai que si tu ne peux pas aménager chez toi car les plafonds sont trop bas pour entrer ton mobilier, ça ne pose pas de problème !!! ... Signaler lbigaret Modérateur Cela ne change en rien la réponse. Discussions similaires hauteur minimale plafond au sol d'une chambre claude 51 Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Hauteur plafonds trop basse maison Sophie5960 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Construction garage en limite de propriété mdeal43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur A priori cela n'aurait pas de sens car une partie commune n'est pas, pour la majorité des cas, une partie habitable. ... Signaler fatima il est vrai que si tu ne peux pas aménager chez toi car les plafonds sont trop bas pour entrer ton mobilier, ça ne pose pas de problème !!! ... Signaler lbigaret Modérateur Cela ne change en rien la réponse.
... Signaler fatima il est vrai que si tu ne peux pas aménager chez toi car les plafonds sont trop bas pour entrer ton mobilier, ça ne pose pas de problème !!!