Peinture des huisseries intérieures

anne34 - 14 mars 2011 à 10:33
 anne34 - 14 mars 2011 à 12:09
Bonjour,

Je suis locataire et je souhaiterais savoir si le fait de repeindre les huisseries intérieures
est envisageable dans la mesure où la couleur d'origine "Coquille d'oeuf" est vraiment viellotte et ne se marie pas facilement avec d'autres teintes. Mon propriétaire bien évidemment ne le souhaite pas.
A quoi m'exposerais-je si je le fais ?
Je ne pense que cela constitue une dégradation et je ne pense pas non plus dénaturer le bien qui m'est loué. Y aurait-il une violation des règles du bail en cours ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
Modifié par feloxe le 14/03/2011 à 11:24
A partir du moment ou vous mettez une couleur neutre (pas vert fluo,ni noir ...)le propriétaire ne peut pas s'y opposer.C'est de la déco.
0
merci pour ta réponse.
Je pense aussi qu'il n'y a rien de grave ; c'est seulement que sa couleur dite coquille d'oeuf est vraiment moche ; je me contenterais de mettre du blanc au niveau du salon que je veux redécorer ; c'est pas facile de trouver des teintes qui se marient avec ça ; je dirais même que c'est mauvais goût et totalement désuet.
A+
0