Rendre et recuperer la caution
chris
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere vient de decedes ,il vivait seul depuis 15 ans dans un studio avec une cuisine ammenager(juste le frigo),lappartement est pas en tres bon etat les peinture a refaire carrelage habimes ect ... question est :dois je remettre tout en etat avant de le rendre pour avoir une chance de recuperer la caution?nous sommes trois enfants jeunes 22 20 et 17 ans et pour nous pas facile d'etre au courant de tout
en attente d'une reponse je vous remercie d'avance
chris
mon pere vient de decedes ,il vivait seul depuis 15 ans dans un studio avec une cuisine ammenager(juste le frigo),lappartement est pas en tres bon etat les peinture a refaire carrelage habimes ect ... question est :dois je remettre tout en etat avant de le rendre pour avoir une chance de recuperer la caution?nous sommes trois enfants jeunes 22 20 et 17 ans et pour nous pas facile d'etre au courant de tout
en attente d'une reponse je vous remercie d'avance
chris
A voir également:
- Rendre et recuperer la caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes