Conges payes et maternité

perledorient31 - Modifié par ^^Marie^^ le 13/03/2011 à 08:11
 vaiana - 13 mars 2011 à 08:09
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant les congés payés en effet ma situation se presente ainsi je travaille pour une mutuelle, et je suis en arret maladie car ma grossesse se passe pas tres bien je suis obligée de rester a la maison allongée toute la journée, apres je serais en congés maternité le 23 Mai 2011 et de retour le 11 Septembre 2011 mais grace à mon entreprise je peux beneficier d'un mois et demi de congés "offert" a salaire plein que je vais prendre.
Ensuite je vais prendre egalement mes RTT de l'année 2011 soit globalement un nombre de 19 Jrs soit un retour le 09 NOVEMBRE 2011.
Cependant ma question que deviennent mes congés payes de l'année 2010 que je n'ai pas eu l'occasion de prendre et qui prennent fin en mai 2011.

Mon employeur peux t'il me les payés?? sous quel conditions?

Je vous remercie de votre aide meme si la situation parait compliquer.

1 réponse

ce que je peux te conseiller c de faire signer une demande de congé pour tes congé de 2010, si il accepte tant mieu pour toi tu pourra plus profité de ton bb et si il naccepte pa, fais lui signé ton papier avec bien sur la mention "non accepté" comma sa tu ne les perdra pas tes congé car ce n est pa de ta faute si tu na pa pu les prendre sa sera la faute de ton employeur.J espereque sa ta aidé.
0