Congé payer en Contrat saisonnier ( urgent )

Alexis - 12 mars 2011 à 13:19
 Paris - 13 mars 2011 à 13:02
Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 27 mars ( depuis début décembre ) mais mon patron souhaite me donner mes congés payer avant c'est a dire partir le 17 mars ( 10 jours de congé pour 4 mois ).
Mon soucis est donc, doit t'il me payer tout le mois de mars + les 10 jours de congés payer ou a t'il le droit ( ce qu'il veut faire ) de me faire partir le 17 et me payer juste mon mois normal sans les congé payé ducoup ?
merci de vos réponses c'est assez préssé.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les congés payés ne peuvent pas être pris en dehors de la période de calcul, de Mai à Mai pour l'année suivante...

Refusez tout simplement de prendre vos congés pendant la durée de votre Contrat de Travail saisonnier, votre CCD définissant la durée de votre période de travail et demandez à votre Employeur de tenir ses engagements et de vous verser vos congés-payés qui doivent être calculés sur votre salaire, base de rémunération !

Salaire jusqu'au 27 mars inclus (effectif) + calcul des congés annuels (10 jours) = remise du Solde de-tout-compte à la fin de votre CDD Saisonnier...
et le Certificat de Travail correspondant.

Cordialement.
0