Probleme avec mon ancien proprietaire

Laurent -  
 bulou -
Bonjour,
Le 20 février 2011, nous avons avec mon ancien propriétaire effectué l'état des lieux de sortie de mon ancien domicile. Sur cet état des lieux, aucunes mentions n'ont été portées sauf que le nouveau locataire prenait la maison en l'état. Ceci faisant suite à un arrangement amiable afin qu'il puisse avec la jouissance du domicile plus tôt.
Par la suite il a fait avec le nouveau locataire un état des lieux d'entrée.
Le 11 Mars 2011, il me contact par téléphone pour m'informer que les nouveaux locataires ont rencontrés quelques difficultés (écoulement d'évier bouché et toilettes bouchées).
Lors de l'état des lieux de sortie, ces équipements ont été essayés (en présence des nouveaux occupants) et il a été constaté qu'il fonctionnaient parfaitement.
Mon ancien propriétaire me dit m'envoyer une facture qui selon lui serait à ma charge suite à l'intervention d'un plombier.
Est-il en droit de faire cela ?
Par avance merci de votre aide.

2 réponses

bulou

non non et non puisque votre EDL de sortie est vierge vous ne devez rien .votre propriétaire est illogique puisqu'il a constaté lui même que ces équipements fonctionnaient qu'il s'adresse aux locataires
1
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

si l'état de sortie a été signée le jour du départ par le proprio et vous-même, vous n'avez rien à lui payer.
0