Moisissure et santer

julie.86 - 11 mars 2011 à 16:51
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 11 mars 2011 à 17:43
Bonjour,
quand j'ai enmenager en juin dans mon logement que je loue avec mes 2 filles la maison été nikel car les tapisserie avait été refaite mais voila quelque temps apres ma tapisserie dans ma salle de bain ses mis adevenir tres tres noir ( alors quel est normalement blanche ) recouverte de moisissure pourtant j'aére beaucoup et j'ai la vmc et chauffe corectement , je suis au chauffage au gaz et je suis obliger de laisser mes radiateur constament allumer car des que j'en éteind ne serai ce qu'un il fait tres froid donc bonjour les factures financierement ses plus possible non plus suite a sa mais depuis que je suis dans se logement mes filles son tout le temps malade pour un oui ou pour un non alors y en a marre ;

et depuis peu avec le papa de mes filles nous nous sommes remis ensemblent et j'attend un troisieme enfants du coup la maison est vraiment trop petite pour accueuillir 5 personnes ( 2 chambres ) et avec cette moisissure je ne veut pas i mettre mon bébé et je voulais savoir si il été possible avec tout sa de n'avoir le droit qu'a 1 mois de préavis au lieu de 3 mois car la nivau santer igyene et place ses plus possible

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
11 mars 2011 à 17:43
Premièrement : non ce n'est pas un cas de préavis réduit.
Deuxièmement : avez vous signalé ce problème en temps et en heure au propriétaire et par écrit ? Si vous ne l'avez pas fait cette moisissure vous sera à coup sur reprochée lors de l'état des lieux de sortie. De fait la remise en état vous sera dés lors imputée.
1