Unacheteur ayant eu son crédit peut il ne pas se présenter chez le notaire

Résolu
marie paule - 11 mars 2011 à 15:50
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 11 mars 2011 à 15:55
Bonjour, Par l'intermédiaire d'un agent immobilier, je vends un studio ; l'acheteur a signé le compromis de vente fin décembre et avait jusqu'au 4 Février pour obtenir son crédit . D'après l'agent immobilier, il l'a obtenu . Mais ne veut plus acheter . Que peut on faire ? Normalement il me doit une indemnité mais il s'est volatilisé et ne répond pas au courrier. Je ne peux pas me permettre de faire des frais pour engager un avocat . Que puis je faire ? Merci de me répondre .

1 réponse

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
11 mars 2011 à 15:55
Laissez courir.

Si vous engagez une procédure pénale, vous pouvez demandez 10% si prix de vente à titre d'indemnités.

Seulement sachez qu'une procédure dure au minimum 1an, vous n'êtes pas sur de toucher cette indemnité, et que dès qu'une plainte est déposée, la vente de l'appartement est bloquée jusqu'à ordre de justice.

Remettez-le en vente, c'est le plus sage.
0