Caution retenue

Résolu
melo61 - 11 mars 2011 à 14:38
 claire - 25 mars 2011 à 20:11
Bonjour, mon propietaire ne veux pa me rentre ma caution car les mur on etait jauni par la fumée de la cheminé qui na pas d'insert et cela faisai de la fumer dans la maison a t'il le droit de me retenir la caution ? (j'ai deja lessiver lers mur mes ilson encore un peu jauni ) merci pour reponse rapide .

3 réponses

après un certain nombre de temps, même sans cheminée, il appartient au locataire de repeindre la maison, si celui-ici est resté longtemps dans la maison, pour votre cas je pense qu'il a raison car vous deviez entretenir les lieux en bon père de famille
0
pour me dire que je ne suis pas un bon pere de famille et me donner une reponse comme celle la il ne mieux rien faire !! aprennez a ne pas juger les personnes et apres vous repondrez au question posée . merci
0
bonjour, vous y habitez depuis de combien de temps dans votre logement? car au bout d'un certain nombres d'année dans un logement, il y a la vetusté qui est pris en compte(comme la tapisserie, les sols et notament les plafond), je suis plutot de votre avis, on ne juge pas, et si le proprio ne veux pas de traces au plafond a cause de la cheminée, il n'a qu'a faire installer un insert ou autre pour éviter ce problème, il touche comme les loyers...
0
l'expression bon père de famille est un terme du bail je vous juge donc pas. j'essayais de vous aider c'est tout
0