Entretien pour licenciement

nivnad - 11 mars 2011 à 12:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 mars 2011 à 12:40
Bonjour,
je travail en CDI à mi temps dans une petite société.
Je viens de recevoir une lettre avec accusé de réception pour un entretien de licenciement.
Je prend contact avec un représentant.
Mais je souhaite poursuivre mon employeur sur plusieurs points :
- régulièrement il nous demande de signer des feuilles d'alertes sur les objectifs (pas assez de rendez vous, +de 20% de rendez vous annulé ou "rouge", pas assez de numéro de portable dans les rendez vous...) Je refuse de signer ces alertes sachant que ces objectifs sont écrit sur mon contrat. Mais a t-il le droit de nous en faire signer?
- j'ai été en arrêt trois semaines pour dépression et de nouveau sous médicament pour le stress. Les conditions de travail sont assez difficile (30m² avec 10 personnes qui appel moins d'un mètres entre chaque filles, un poste pour deux...). Pour tout cela puis je le poursuivre?

Je vous remercie d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
11 mars 2011 à 12:40
bjr
allez déjà à votre entretien avec un conseiller du salarié ou un délégué de votre entreprise et après vous verrez le motif du licenciement car ça parai vraiment peu pour l'instant
0