A voir également:
- Comment obligé l'ex concubin à vendre
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Sarti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
7
Modifié par Sarti le 11/03/2011 à 09:17
Modifié par Sarti le 11/03/2011 à 09:17
Ben la seule chose qui peut l'obliger à vendre est une saisie de ce bien par la justice...... sinon il peut faire ce qu'il veut. Et vous, vous continuerez à payer...
Enfin, avant même de parler de notaire, si sur l'offre d'achat il n'y a pas vos deux signatures, alors elle ne vaut rien, donc pas de compromis, et encore moins de notaire.
Enfin, avant même de parler de notaire, si sur l'offre d'achat il n'y a pas vos deux signatures, alors elle ne vaut rien, donc pas de compromis, et encore moins de notaire.
Commencez dès à présent à prendre contact avec un notaire chez lequel vous proposerez à vos acquéreurs de signer le compromis. Un compromis notarié n'est pas obligatoire, c'estaussi payant, mais dans votre cas, l'aide d'un notaire ne sera pas de trop pour convaicre votre ex récalcitrant.
C'est en principe l'acquéreur qui choist le notaire de la vente, maisça ne sera pas plus cher si vous avez le votre et l'acquéreur le sien.
Si vraiment, votre ex ne veut pas signer, il faudra en passer par une procédure judiciaire. Parfois, la simple menace écrite suffit.
C'est en principe l'acquéreur qui choist le notaire de la vente, maisça ne sera pas plus cher si vous avez le votre et l'acquéreur le sien.
Si vraiment, votre ex ne veut pas signer, il faudra en passer par une procédure judiciaire. Parfois, la simple menace écrite suffit.
11 mars 2011 à 12:30
mais en définitive est ce que la somme due au creancier sera divisé par deux ou bien vais je devoir tout payer comme je fais actuellement.