A voir également:
- Probleme d'humidité dans un sous sol
- Humidité sous lino ✓ - Forum Immobilier
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum acheter une maison
- Location sous-sol airbnb ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 19:34
10 mars 2011 à 19:34
bonjour : et avec votre deshumidificateur, quel degré d'hygrométrie avez vous ???
A votre place, je laisserai le deshumidificateur, et peut être j'en ajouterais un autre si nécessaire. Et peut être je conserverais l'aération basse, et à l'opposé je mettrais un extracteur électrique que je ferais fonctionner par intermittence, juste pour un renouvellement de l'air.
L'hiver l'hygrométrie extérieure est facilement de 75 ou 80% donc vous n'assècherez pas grand chose, mais le renouvellement de l'air est indispensable.
Le deshumidificateur assèchera l'air, et fournit un peu de chaleur en proportion de sa puissance, en général 300 watts.
Ensuite, reste à savoir ce que vous voulez mettre comme chauffage.
De toutes façons, avec une atmosphère humide, c'est plus difficile à chauffer.
En dehors de la maison à quelques mètres, creusez un puisard près du drain, et mettez une pompe vide cave, ainsi ça devrait faire baisser la pression d'eau sous la maison;
A votre place, je laisserai le deshumidificateur, et peut être j'en ajouterais un autre si nécessaire. Et peut être je conserverais l'aération basse, et à l'opposé je mettrais un extracteur électrique que je ferais fonctionner par intermittence, juste pour un renouvellement de l'air.
L'hiver l'hygrométrie extérieure est facilement de 75 ou 80% donc vous n'assècherez pas grand chose, mais le renouvellement de l'air est indispensable.
Le deshumidificateur assèchera l'air, et fournit un peu de chaleur en proportion de sa puissance, en général 300 watts.
Ensuite, reste à savoir ce que vous voulez mettre comme chauffage.
De toutes façons, avec une atmosphère humide, c'est plus difficile à chauffer.
En dehors de la maison à quelques mètres, creusez un puisard près du drain, et mettez une pompe vide cave, ainsi ça devrait faire baisser la pression d'eau sous la maison;