Detournement de bons au porteur
valentine
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
une conseillere de la banque postale a detourné 40 000 euros en bon au porteur elle a été licencié pour laxisme comment faire pour récuperer cette argent
la banque postale veut que ce soit moi qui porte plainte contre la conseillere
vu qu'elle ne fait plus parti du personnel
j'ai deposé ces bons a la banque postale elle est responsable de son personnel comment faire pour trouver une solution
valentine
une conseillere de la banque postale a detourné 40 000 euros en bon au porteur elle a été licencié pour laxisme comment faire pour récuperer cette argent
la banque postale veut que ce soit moi qui porte plainte contre la conseillere
vu qu'elle ne fait plus parti du personnel
j'ai deposé ces bons a la banque postale elle est responsable de son personnel comment faire pour trouver une solution
valentine
A voir également:
- Detournement de bons au porteur
- Bons au porteur succession - Guide
- Détournement de mineur def - Guide
- Mur semi porteur - Forum copropriété
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
- Mur semi-porteur - Forum copropriété
5 réponses
Vous avez entièrement raison.
Et cela ne m'étonne pas de la « Banque » Postale issue des Postes Téléphones et Télégraphes de la troisième République, administration pour laquelle vous rester un usager et n'êtes pas encore devenu un client !
Avant de déposer votre plainte contre la banque, faites intervenir une association de défense des consommateurs ce qui permettra sans doute de raccourcir le délai que demanderait la justice.
Et cela ne m'étonne pas de la « Banque » Postale issue des Postes Téléphones et Télégraphes de la troisième République, administration pour laquelle vous rester un usager et n'êtes pas encore devenu un client !
Avant de déposer votre plainte contre la banque, faites intervenir une association de défense des consommateurs ce qui permettra sans doute de raccourcir le délai que demanderait la justice.
merci gerard je vais le faire
la banque postale en a rien a faire la nana a été virer ils ne la connaissent plus elle a quand meme représenter l'image de la banque postale
merci
valentine
la banque postale en a rien a faire la nana a été virer ils ne la connaissent plus elle a quand meme représenter l'image de la banque postale
merci
valentine
La BP reste responsable du traitement des opérations qui lui sont confiées et elle sait trés bien qu'elle peut agir à votre place par subrogation aprés vous avoir dédommagée.
Ce qu'une banque normale (et sensée) ferait.
Vous n'êtes pas dans un département à l'ouest de Paris ?( mon UFC)
Ce qu'une banque normale (et sensée) ferait.
Vous n'êtes pas dans un département à l'ouest de Paris ?( mon UFC)
C'est effectivement la banque postale qui est responsable des agissements de son employée de l'époque. C'est donc bien contre la banque que vous devez porter plainte (voire contre X) mais comme le souligne Gérard, faites-vous aider d'un avocat ou d'un organisme comme l'UFC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est comme vous voyez le 19 juillet et toujours rien
la banque postale ne veut toujours pas se mouiller la personne ne fait plus parti du personnel et c'est elle qui risque de porter plainte contre la banque postale
j'ai pris contact avec des associations pour savoir comment faire si quelqu'un peut m'aider j'habite dans la région centre
merci a vous
valentine
la banque postale ne veut toujours pas se mouiller la personne ne fait plus parti du personnel et c'est elle qui risque de porter plainte contre la banque postale
j'ai pris contact avec des associations pour savoir comment faire si quelqu'un peut m'aider j'habite dans la région centre
merci a vous
valentine