France telecom et resiliation de ligne
Manon
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10 mars 2011 à 16:19
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 10 mars 2011 à 16:53
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fanchb29
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10 mars 2011 à 16:30
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Bonjour,
Pourquoi chercher à résilié l'abonnement des anciens locataires par vous-même ? S'ils veulent continuer à payé, laissez-les faire.
Dans votre cas, si vous choissisez un fournisseur d'Accès à Internet avec dégroupage total, c'est lui qui fait le nécessaire auprès de France Telecom pour transféré la ligne. Vous n'avez normalement pas à intervenir dans la procédure.
Pourquoi chercher à résilié l'abonnement des anciens locataires par vous-même ? S'ils veulent continuer à payé, laissez-les faire.
Dans votre cas, si vous choissisez un fournisseur d'Accès à Internet avec dégroupage total, c'est lui qui fait le nécessaire auprès de France Telecom pour transféré la ligne. Vous n'avez normalement pas à intervenir dans la procédure.
Pourquoi les laisser payer ? Car en attendant je ne peux pas utiliser la ligne, car si la ligne est encore active, free ne peut pas lancer mon demenagement de ligne, la ligne doit etre inactive. Jai donc deux solutions, attendre que ca devienne inactif (ca peut durer longtemps et free ne peut/veut rien faire pour se debrouiller avec FT) ou me debrouiller moi meme avec FT. Jai deja dit que je connaissais mes choix, merci beaucoup pour votre reponse mais essayons de rester focalisés sur ma question.
fanchb29
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Il est clair que si les anciens locataires décident de laisser la ligne ouverte, votre fai ne pourra pas faire grand chose.
Mais il est aussi étonnant que france telecom vous propose de résilié l'ancienne ligne et de vous en ouvrir une nouvelle sans l'accord des anciens locataires.
Vous pouvez aussi prendre contact avec votre propriétaire pour que lui prenne contact avec les anciens locataires pour qu'ils fassent le nécessaire auprès de france telecom.
Autrement je ne vois pas d'autres solutions, car dans votre cas c'est l'ancien locataire et France telecom qui sont en relation contractuelle, pas vous et france telecom...
Mais il est aussi étonnant que france telecom vous propose de résilié l'ancienne ligne et de vous en ouvrir une nouvelle sans l'accord des anciens locataires.
Vous pouvez aussi prendre contact avec votre propriétaire pour que lui prenne contact avec les anciens locataires pour qu'ils fassent le nécessaire auprès de france telecom.
Autrement je ne vois pas d'autres solutions, car dans votre cas c'est l'ancien locataire et France telecom qui sont en relation contractuelle, pas vous et france telecom...