Arret de travail et grossesse en cours

bisounours - 9 mars 2011 à 16:58
 denis - 17 mars 2011 à 13:04
Bonjour, JE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION DEPUIS NOVEMBRE 2010 . JE SUIS ENCEINTE DEPUIS UN MOIS DONC VAIS DEVOIR ETRE PROLONGEE VU LE POSTE LOURD QUE J OCCUPE . NOUS COTISONS POUR UN REGIME PREVOYANCE . EST CE QUE MON SALAIRE VA ETRE MAINTENU PAR LA CPAM OU LE REGIME DE PREVOYANCE ?

5 réponses

bonjour avez-vous consulté votre convention collective?

vous n'oublierez pas lorsque vous serez en possession d'un certificat médical de grossesse, d'en faire parvenir un exempliare à votre employeur. Il ne pourra prendre aucune mesure de licenciement pour le cas ou votre absence pour dépression serait préjudiciable au rendement de l'entreprise.
0
bien que vous occupez un poste difficile cela ne veut pas dire que notre arret de travail sera prolonger, votre employeur doit vous donnez un poste plus evident pour votre grossesse!!!
0
bonjour. pour un aménagement de votre poste de tarvail, vous demanderez à votre employeur de solliciter une visite à la médecine du travail. Il sera obligé de suivre les recommandations du médecin du travail pour l'aménagement de votre poste de travail. De tout manoière vous irez obligatoirement à une visite de reprise puisque votre arrêt de travail est actuellement supérieur à 21 jours.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
17 mars 2011 à 11:53
bonjour

merci pour vos réponses
mais du coup cela ne réponds pas à sa question sur la prévoyance et la sécu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.

Pour le salaire, la CPAM versera des indemnités journalières et le complémant salarial sera payé par la caisse de prévoyance. Il faudrait peut être consulter la convention collective. Assurez-vous que votre employeur a bien signalé votre arrêt à la caisse de prévoyance.
0