SCANDALE "argent placé"

une pauvre qui sature - 9 mars 2011 à 16:09
 réponse à patdu49 - 10 mars 2011 à 17:51
Bonjour,

Le RSA est un revenu pour ceux qui n'en perçoivent plus, pas, ou pas assez et que l'on appelle gentiment "PAUVRES" (ça aide...).

Il est scandaleux que l'on nous demande notre "argent placé",
puisqu'il a été réalisé en majeure partie avec nos revenus antérieurs et qu'ils sont déjà assujéti aux impôts !!!!

L'équivalent de ce système pour les salariés (RICHES) serait qu'on leur demande à eux aussi le montant de leur "argent placé" au moment de la paie, et qu'on leur dise dorénavant les intêrets (ou je ne sais quoi) de votre "argent placé" sera déduit de votre salaire !!!!!!!!!!!!!!
Mr Dupont qui recevait le même salaire que Mr Durand mais qui a eu la mauvaise idée d'épargner gagnera maintenant moins que lui.

Elle est magnifique cette Loi n'est-ce pas !!

Vous pensez peut-être que les "PAUVRES" ne sont assez humiliés de perdre leur situation,
leur maison, etc...
Nos comptes en banque sont déjà epluchés avant de toucher ce salaire de substitution, ainsi que notre courrier, mails... (etc ?)

Maintenant, il est vrai que certains abusent de cette aide, mais pensez-vous que ces personnes qui pourraient travailler au noir auront la lumineuse idée de déposer cet argent black sur leur compte en banque ?!!!!!!!
Les contrôleurs CAF sont là pour examiner les comptes de ces personnes.
(J'ai aussi été contrôlée alors que je suis totalement clean)

Cette nouvelle LOI est vraiment miteuse
comme beaucoup malheureusement.

Comment les contester ?
A voir également:

2 réponses

en même temps, 0,25% de l'épargne c'est pas completement mortel.

sinon un des moyens de contester c'est les bulletins de vote.

car entre 50 milliards du bouclier fiscal, de cadeau aux 100 000 + riches français ..

et taxer l'epargne de ceux sous les seuils de pauvreté, il y a comme qq chose de révoltant.
1
réponse à patdu49
10 mars 2011 à 17:51
au delà du 0.25 % (qui n'est quand même pas net du tout)
vous supporteriez que vos employeurs vous demandent le montant de vos économies ?
et qui pourraient dans le futur vous dire "ha mais monsieur, vous avez des économies, vous n'avez pas besoin de salaire" parce que , au cas ou personne ne l'aurait remarqué c'est cela que l'on va voir arriver.
Et puis, ce n'est pas parce que certains sont élus, qu'ils ont le droit de pondre des lois débiles.
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
9 mars 2011 à 16:33
Bonjour
je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre je ne sais pas comment faire pour contester les lois.
0