Pension allimentaire
linda
-
9 mars 2011 à 12:04
beneilona Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 23:58
beneilona Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 9 mars 2011 à 23:58
A voir également:
- Pension allimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension reversion - Forum Retraite
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 9/03/2011 à 12:54
Modifié par M@thew le 9/03/2011 à 12:54
Bonjour, faites appel à un huissier de justice, qui se
chargera de récupérer les sommes dues et pourra mettre
en place une saisie sur salaires, ce n'est pas à vous de
le payer...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
chargera de récupérer les sommes dues et pourra mettre
en place une saisie sur salaires, ce n'est pas à vous de
le payer...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
merci beaucoups , parce que je ne savais pas comment faire je pensais que aller voir un huissier je devais le payé, je vais appeler un huissier pour prendre rendez vous pour voir ce qu il peut faire , merci..
beneilona
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
8
9 mars 2011 à 22:53
9 mars 2011 à 22:53
bonsoir
ne te dépêche pas trop avant d'aller voir un huissier, il faut que ton ex te renvois un papier où il précise avoir accepter le jugement , je crois qu'il a un délai d'un mois pour faire appel à la décision.
si tu as pris un avocat demande lui ,avant de faire la démarche.je crois que normalement, c'est à elle de s'en occuper !
ne te dépêche pas trop avant d'aller voir un huissier, il faut que ton ex te renvois un papier où il précise avoir accepter le jugement , je crois qu'il a un délai d'un mois pour faire appel à la décision.
si tu as pris un avocat demande lui ,avant de faire la démarche.je crois que normalement, c'est à elle de s'en occuper !
beneilona
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
8
9 mars 2011 à 23:58
9 mars 2011 à 23:58
bonsoir,
de toute manière l'huissier prendra en compte tous les arriérés.
le jugement est encore récent, peut être difficile à digérer pour monsieur.
allez voir immédiatement un huissier risquerait, à mon avis, de commencer une guerre.
c'est toujours l'enfant qui en subit les conséquence.
avant d'en arrivé là, je pense qu'il serait bon d'envoyé un courrier à Monsieur en lui demandant d'être en régle avec le jugement , que la pension doit être versée chaque début de mois (s'il est ok, par prélèvement mensuel)
Enfin, lui préciser que si sous 15 jours, il n'a pas régler sa dette, vous ferez appel à un huissier et que les frais de celui ci seront à sa charge.
de toute manière l'huissier prendra en compte tous les arriérés.
le jugement est encore récent, peut être difficile à digérer pour monsieur.
allez voir immédiatement un huissier risquerait, à mon avis, de commencer une guerre.
c'est toujours l'enfant qui en subit les conséquence.
avant d'en arrivé là, je pense qu'il serait bon d'envoyé un courrier à Monsieur en lui demandant d'être en régle avec le jugement , que la pension doit être versée chaque début de mois (s'il est ok, par prélèvement mensuel)
Enfin, lui préciser que si sous 15 jours, il n'a pas régler sa dette, vous ferez appel à un huissier et que les frais de celui ci seront à sa charge.