Besoin aide rapide car situation invivable

dédé - 9 mars 2011 à 00:00
 wouala - 10 mars 2011 à 10:28
Bonjour,
suis ds l'impasse, je souhaite partir du domicile ( achat maison 50/50 en 2006 ), 2 enfants en bas age ( 6 ans et 18 mois). salaire insuffisant pour quitter mon conjoint qui me harcèle psychiquement tous les jours et prendre seule une location. dettes tombent de partout, compte à découvert et ce matin un coup de pied sur la jambe. je fais comment pour continuer à vivre décemment et arreter de pleurer ?
Heureusement que je travaille, mais j'arrive à peine à payer nos crédits, comment partir vite du domicile ( en assumant ma part des credits, ben oui j'suis redevable )ou la situation devient invivable? avec mes fils ?
Comment ?
svp aidez-moi !

1 réponse

Adressez-vous rapidement à une assistante sociale si cela n'est pas déjà fait et ne vous laissez pas abattre ! Votre conjoint semble avoir beaucoup d'emprise sur vous (moralement), ne vous y perdez pas et autant que faire ce peut préservez-vous de ses propos en investissant vos objectifs. Vous êtes une femme et les femmes sont fortes !!! Allez vite de l'avant, demandez de l'aide et séchez vos larmes qui lui donne de l'ascendant sur vous ! Au pire des cas il existe des foyers pour femmes qui peuvent vous offrir un accueil temporaire (avec vos enfants) et vous aider dans vos démarches le temps de vous retourner.

Bien à vous.
2