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11 mars 2011 à 23:25
J'ai la chance d'avoir résolu tous mes problèmes avec la CIPAV, mais pour ceux qui en ont encore voilà comment j'ai fait.
J'ai dû me payer 3 visites en direct à leur bureau puisqu'ils ne répondent guère ou pas au courrier.
Puis j'ai eu le soutien de la Mission Nationale de Contrôle des Sécurités Sociales, qui prend immédiatement votre dossier en charge.
MNC Antenne de Paris Tél. 01 44 84 23 52 (chaque région a son antenne)
Il faut pouvoir leur exposer votre litige CIPAV clairement et brièvement, et avoir envoyé au moins un courrier recommandé AR à la CIPAV.
J'ai eu le plaisir d'apprendre que la CIPAV a eu un contrôle, ils se sont fait remonter les bretelles.
bonne chance à tous
22 mars 2011 à 12:11
Effectivement, il semble impossile dejoindre téléphoniquement la CIPAV ... par contre, j'ai toujours été très bien reçu quand j'ai été sur place rue de Vienne dans le 8° à Paris.
Il semble que de gros progrès ont été fait pour améliorer l'accueil physique.
Par contre, aucune information sur l'état financier réel de la CIPAV ... Comment obtenir le Rapport Annuel ? La CIPAV pourra-elle faire face à ses engagements vis-à-vis de ses adhérents ?
Si vous aviez des idées ... Merci
22 mai 2013 à 12:38
Et les mails guère mieux, pas de réponse.
C'est rassurant pour la suite.