Délai préavis

epsfamily -  
 epsfamily -
Bonjour,
voilà je vous explique nous faisons construire une maison avec mon mari qui est actuellement en CDD se terminant le 11 avril 2011 même si il est embauché en CDI peux t'on avoir un préavis d'un mois? car 3 mois nous arrangent pas du tout du point de vue financier ainsi que le confort nous devons passer sous une véranda non chauffée pour coucher dans notre chambre notre fille de 11 mois d'où problème de santé

Merci d'avance

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Je ne comprends pas votre question. Vous faites construire une maison.....vous maîtrisez donc les délais et votre aménagement peut-être relativement facilement prévisible 3 mois avant ! Malgré cela vous voudriez pénaliser votre bailleur ??
0
epsfamily

Non en construction on peut pas prévoir notre maître d'oeuvre nous a fait attendre pour le déposer à cause du carrelage où la livraison est difficile à prévoir sinon je voulais savoir si on peut bénéficier d'un délai d'un mois au niveau préavis en plus la maison n'est pas adaptée à un enfant en bas âge
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Encore une fois c'est à vous de maîtriser votre processus et pas au bailleur de supporter vos aléas. Imaginez que vous donniez votre congé et que vous obteniez 1 mois.....que se passerait-il si votre maître d'oeuvre vous annonçait un nouveau retard de livraison ??
0
epsfamily

d'accord merci
0