Compte bloqué

clau90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 8/03/2011 à 07:51
clau90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 20:16
Bonjour, Début Janvier,j'ai dépassé mon découvert autorisé de 10 euros. Emmenant mon petit de 3 ans au medecin,au moment de regler la consultation,ma carte bancaire fut refusée. Entre temps mon salaire avait rcredité mon compte! Je prends RDV avec ma banquiere qui me dit qu'elle a bloqué ma carte tout en ayant un solde crediteur. Début fevrier,mon salaire arrive,je m'apercois que la carte est tjrs bloquée. J'envoie un mess a ma banquiere expliquant que j'ai un reglement de 22 euros a effectué d'urgence. Elle ne reponds pas a mon mess et ne me debloque pas la carte (La société ne cesse de m'appeler pour etre payé mais je n'ai plus de moyen de paiement!!Situation critique!) début Mars,mon salaire arrive et carte toujours bloqué! Cela fait 3 mois! Et ci mois ci la banquiere a quaremment rejeté le virement de mon loyer!! je precise que mon compte est crediteur. Le proprietaire m'appele,je ne peut pas le payer!! Comment faire? Attendre que mes sommes a payer s'accumulent? etre "coincée" avec un petit de 3 ans? Une conseilliere banquaire a t elle autant de pouvoir? car depuis 3 mois elle me mets dans une situation tres critique... Merci de me repondre si vous avez des reponses

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
7 mars 2011 à 23:18
Etrange, car si votre compte est créditeur, votre conseillère ne voit même pas votre loyer passer, ni votre compte remonter nulle part...
Que répond-elle quand vous la questionnez à ce sujet ?
0
clau90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
8 mars 2011 à 09:19
Merci d'avoir prété attention a mon mess. lelfe. Lorsque je suis allé la voir début janvier,elle m'a simplement dit que mon compte etait débiteur et que si je n'etais pas contente elle me débiterais les frais banquaires a 100%. Je n'ai pas insisté pensant qu'elle me debloquerais la carte a mon salaire de fevrier. Quand a la demande que je lui ai fait par message elle n'y a meme pas repondu.Pour le mois de mars,je suis allé consulté mes ordres de virements,et celui de mon loyer,qui est a la meme date tous les mois est marqué comme rejeté. J'ai essayé de l'effectué moi meme depuis le site mais ca ne fonctionne pas. Je comprendrais et accepterais cette situation si l'argent de mon loyer n'etait pas sur mon compte mais ce n'est pas le cas. Dois je lui demander de payer le lait pour mon petit garcon?
0
bonjour; pourquoi ne pas retirer l'argent de votre compte sans le fermer et envoyer le montant du loyer par mandat à votre bailleur? vous pouvez également saisir la banque de France pour l'informer de la situation.
0
clau90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 20:16
Bonsoir Denis. J'ai réessayé d'effectué le virement de mon loyer moi meme depuis le site et ca a enfin fonctionné. Votre réponse estune bonne solution mais nous payons deja des frais de virement,je ne suis donc pas d'accord pour payer un mandat. Comme je l'ai dit precedement,si l'argent n'etait pas sur mon compte,j'en assumerais les consequences mais ce n'est pas le cas. Savez vous combien de temps une banque peut vous bloquer une carte? Ais je tout de meme un recours ou pas du tout? Cette situation dure depuis janvier et me stress beaucoup,de plus ma conseilliere est tres narquoise et menacante et malgré mes appel elle opte la carte de l'ignorance.
0