Aucune aide de mes parents

pepitodu92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 8/03/2011 à 11:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mars 2011 à 07:52
Bonjour,
Je m'appelle Vincent j'ai 22 ans
Il y a 4 ans mes parents m'ont mis à la rue car j'ai eu une dispute forte avec mon père et du coup, suite à la haine que j'ai et j'avais à cette époque je l'ai frapper et ensuite ils m'ont dit que je devrais trouver du travaille ils m'ont donné 1 mois
O bout de 1 mois j'ai rien trouver et ils m'ont foutu dehors. Pendant 3 ans j'ai dormi dehors, dans une voiture, dans les cages d'escaliers d'un immeuble , je puait le chacal, je prenais ma douche tous les 3 jours ils m'ont apporter aucune aide si mon père me donner genre 50e quand on se voyait c'est a dire tous les 2 mois
je voulais si je pourrais réclamer quelque chose aujourd'hui ?
la je cherche du travaille depuis 4 ans j'ai pas d'aide financièrement et mes parents veulent pas m'aider voila
je voudrais avoir des réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 18:30
Bonjour, pour répondre plus précisément à votre question,
il y a une obligation alimentaire envers les enfants.

Regardez =) ICI

3
Bonjour Vincent,

Jusqu'ici vous n'avez pas été gâté... Vous êtes en age de travailler mais cherchez-vous vraiment du travail ? A votre age il ne faut plus compter sur les parents..de plus ils n'ont pas l'intention de vous aider. ...Avez-vous contactez une assistante sociale pour lui expliquer votre situation et qu'elle vous aide à vous en sortir.?
Pour trouver un travail faut frapper à toutes les portes, faut se lever le matin. Vous avez les magasins grandes surfaces, la mairie qui peut aussi vous aider. ALLEZ, secouez-vous vous trouverez. Renseignez-vous pour savoir vos droits êtes vous inscrit au chômage etc... vous ne pouvez rester ainsi. J'attends de vos nouvelles ,bonnes si possible.

Colombe
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
Modifié par M@thew le 28/03/2011 à 08:57
Bonjour
Assignez vos parents pour demander une obligation alimentaire comme vous l'a suggéré Mathew et cela vous permettrait justement de reprendre peut être le dessus en vous permettant de payer une chambre d'hôtel ou une co location pour reprendre votre vie en main
Faites vous aider par un avocat gratuit en demandant l'aide juridictionnelle
Cordialement.
0