Saisie et recevabilité du dossier

myriam - 7 mars 2011 à 12:07
 myriam - 7 mars 2011 à 12:58
Bonjour,

Voilas, j ai fait un dossier a la bdf le 16 decembre, qui a étè recevable le 28 fevrier. Ils m ont gelé ma dette durant 24 mois mais le probleme c'est que le huissier ne vouler aucun arrangement et ma saisie mon véhicule le 15 fevrier a 19h.
J ai appeller mon créancier pour trouver un arrangement qui a aussi reçu ma recevabilité du dossier mais a rien avoulu entendre.
Je suis en accident de travail depuis juillet seul avec 3 enfants et ma voiture c etais mon gagne pain.
S avez vous comment puis je la récupéré en sachant que l huissier etait au courant pour mon dossier. Je suis dans une situation trés dur car je reprend mon travail debut avril et sans voiture c'est impossible.
Le huissier ne veut rien entendre il me reclame les clef que je ne veut pas rendre.
Pouvez vous m aider je vous en prier je rentre dans une deprime pas possible, je ne peux racheter une autre voiture.
Je vous remercie.

Myriam

1 réponse

Bonjour,

Du nouveau ma voiture part au ventes de saisie. Que dois je faire pour tout stopper en sachant que je n ai recue aucune signation du huissier comme quoi ma voiture etait saisie.
Merci de votre aide j ai trés peur car je ne pourrai pas travailler c est vraiment un outil de travail.

Merci Myriam,
0