Retrait d'espèces en côte d'ivoire

Gonzbill - 7 mars 2011 à 11:23
 Gonzbill - 7 mars 2011 à 21:54
Bonjour, je viens d'arriver en côte d'ivoire et je possède une carte bleue visa. Je veux retirer des espèces mais je ne sais pas où et personne n'arrive à me conseiller ce que je dois faire.Mon compte se trouve en France.

1 réponse

Soit vous trouvez un distributeur automatique soit vous allez dans une agence bancaire (n'importe laquelle qui affiche le logo VISA) et elle vous fera un cash advance. Cette opération est traitée avec frais.
0
VISA ou MASTERCARD.

Et toc !
0
je viens de faire un distributeur de billets mais il me met qu'il ne peut se mettre en rapport avec le serveur de ma banque. Par contre, la Côte d'Ivoire vit une situation particulière en ce moment. Il y a des banques qui ont fermées.
0
@ gérard : mauvais joueur !
@ gonzbill : Je vous donne les procédures classiques. Il va de soi que dans un pays aux troubles politiques certains ce ne soit pas si facile. Pour les DAB, essayez les tous, pour les banques, toutes ne sont pas fermées. Autre piste, si vous êtes dans une ville principale, allez voir au consulat.
0
Je n'avais pas pensé au consulat alors dès demain je vais y aller. Merci bien pour tout
0