Retrait d'espèces en côte d'ivoire
Gonzbill
-
Gonzbill -
Gonzbill -
Bonjour, je viens d'arriver en côte d'ivoire et je possède une carte bleue visa. Je veux retirer des espèces mais je ne sais pas où et personne n'arrive à me conseiller ce que je dois faire.Mon compte se trouve en France.
1 réponse
-
Soit vous trouvez un distributeur automatique soit vous allez dans une agence bancaire (n'importe laquelle qui affiche le logo VISA) et elle vous fera un cash advance. Cette opération est traitée avec frais.
-
-
-
@ gérard : mauvais joueur !
@ gonzbill : Je vous donne les procédures classiques. Il va de soi que dans un pays aux troubles politiques certains ce ne soit pas si facile. Pour les DAB, essayez les tous, pour les banques, toutes ne sont pas fermées. Autre piste, si vous êtes dans une ville principale, allez voir au consulat. -
-