Poser une question a un avocat gratuitement

isa25 - 7 mars 2011 à 08:39 - Dernière réponse : Courtier-75
Messages postés
1057
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 14:22
Bonjour,
Mes appartements ont été vendus aux enchères publiques suites à des problèmes financiers. Des surenchères ont été faites dans le délai de 10 jours qui ont suivis.
Une nouvelle vente aux enchères doit avoir lieu entre 2 et 4 mois. Pendant ce délai, qui est propriétaire du bien et qui doit l'assurer.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 08:56
2
Merci
bonjour : A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup d'avocats qui fréquentent le forum.

Mais lors d'une vente par exemple, tant que l'acte définitif de propriété n'est pas signé, c'est le vendeur qui est encore propriétaire, et qui doit continuer d'assurer le logement, le notaire le précise bien au cas où... même si un compromis a été signé.

Et là, normalement c'est la même chose. Qui voulez-vous que ce soit à part vous ???

Tant qu'il n'y aura pas un acheteur qui ait son acte de propriété, ce sera à vous d'assurer, même si ces biens vous ont été saisis.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13984 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour
J ai actuellement acheté un terrain. Le terrain est définie comme étant une carrière
J'ai en projet d en faire un terrain d airsoft
Donc j ai commencé a faire un obstacle en palette plus un abris en tolles sauf que Le maire me demande de tous enlever a t il le droit
Courtier-75
Messages postés
1057
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 14:22
Vous avez fait les demandes en mairie ou vous avez fait comme vous le voulez parce que c'est votre terrain ?
Commenter la réponse de is
Dossier à la une