Je suis un jeune de 18ans je veut louer un...
yeuks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
-
6 mars 2011 à 21:35
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 mars 2011 à 12:41
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 mars 2011 à 12:41
A voir également:
- Xnnx jeune
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- A jeune conducteur à imprimer ✓ - Forum Automobile
- Salaire jeune 16 ans - - Stages et apprentissage
- École militaire pour jeune de 15 ans - Forum salariés
- Eurocompte jeune - Forum compte bancaire
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
7 mars 2011 à 01:03
7 mars 2011 à 01:03
Prenez RDV avec une assistante sociale au plus vite pour voir les solutions qui peuvent être trouvées. Peut-être en Foyer de Jeunes Travailleurs (FJT).
Sachez que vous pouvez demander une pension à vos parents. Il vous faut pour cela saisir le JAF (Juge aux Affaires Familiales). Pas besoin d'avocat.
Je vous conseille de faire une formation afin d'avoir un diplôme, sinon vous aurez beaucoup de mal à trouver du travail. Vous êtes jeune, réfléchissez-y...
Cordialement
Sachez que vous pouvez demander une pension à vos parents. Il vous faut pour cela saisir le JAF (Juge aux Affaires Familiales). Pas besoin d'avocat.
Je vous conseille de faire une formation afin d'avoir un diplôme, sinon vous aurez beaucoup de mal à trouver du travail. Vous êtes jeune, réfléchissez-y...
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
6 mars 2011 à 21:42
6 mars 2011 à 21:42
Bonsoir,
"j'aimerais savoir comment faire pour loué un appartement. "
Vous ne pourrez pas louer un appartement sans revenus fixes, pas plus que vous ne pourrez vivre sans argent.
Vous pourrez avoir droit aux APL versées par la CAF, mais ce ne sera pas suffisant. Sinon le parc HLM sera plus adapté à votre situation que le parc privé.
Rencontrez rapidement une assistante sociale pour trouver une solution.
Sinon, que faites vous dans la vie ? Etudiant ?
J'attends d'en savoir plus pour vous orienter...
A vous lire...
Cordialement
"j'aimerais savoir comment faire pour loué un appartement. "
Vous ne pourrez pas louer un appartement sans revenus fixes, pas plus que vous ne pourrez vivre sans argent.
Vous pourrez avoir droit aux APL versées par la CAF, mais ce ne sera pas suffisant. Sinon le parc HLM sera plus adapté à votre situation que le parc privé.
Rencontrez rapidement une assistante sociale pour trouver une solution.
Sinon, que faites vous dans la vie ? Etudiant ?
J'attends d'en savoir plus pour vous orienter...
A vous lire...
Cordialement
7 mars 2011 à 12:14
ALORS VOILA MA SITUATION : JE SUIS CÉLIBATAIRE JE VIT ACTUELLEMENT CHER MES PARENTS MAIS LE 23 AVRIL PROCHAIN JE SUIS A LA RUE.
JE NE TOUCHE AUCUN REVENU ET AUCUNE AIDE
MAIS COMME JE VOUS L'AI DIT J'AI 6000EURO DE COTER
JE NE TRAVAILLE PAS ET JE NE SUIS PAS ÉTUDIANT JE RECHERCHE UN BOULOT ACTUELLEMENT
MERCI
7 mars 2011 à 12:41
Je vous ai donné plusieurs pistes dans mes messages précédents. A vous dsormais d'entamer les démarches ...
Bon courage,
Cordialement