Caution d'appart. rendue qu'au 1/4 pour taxes
josselin_b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
josselin_b Messages postés 2 Statut Membre -
josselin_b Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour la caution de l'appartement que j'ai quitté il y a 2 mois.
Il n'y a aucun retard mais des 755 euros de caution, il ne reste que 164,10 euros. Le reste est parti :
76,59 euros de soldes de charges au 05/01/11
249,31 euros de soldes de charges au 30/09/10
265,00 euros de taxe d'ordure ménagère 2010
Est-ce normal selon vous ? Je payais déjà des charges mensuelles et lors de l'état des lieux, rien n'a été dit. De plus, j'ai déjà loué 4 appartements auparavant et c'est la 1ère fois que je vois ça.
Merci pour votre aide !
Josselin
Je viens de recevoir ce jour la caution de l'appartement que j'ai quitté il y a 2 mois.
Il n'y a aucun retard mais des 755 euros de caution, il ne reste que 164,10 euros. Le reste est parti :
76,59 euros de soldes de charges au 05/01/11
249,31 euros de soldes de charges au 30/09/10
265,00 euros de taxe d'ordure ménagère 2010
Est-ce normal selon vous ? Je payais déjà des charges mensuelles et lors de l'état des lieux, rien n'a été dit. De plus, j'ai déjà loué 4 appartements auparavant et c'est la 1ère fois que je vois ça.
Merci pour votre aide !
Josselin
A voir également:
- Caution d'appart. rendue qu'au 1/4 pour taxes
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal que le rappel de charges soit déduit de votre dépôt de garantie. Attention, le propriétaire doit vous fournir les justificatifs de toutes les sommes retenues.
"Je payais déjà des charges mensuelles"
Il ne s'agit que de provisions, avec régularisation annuelle...
Cordialement
Oui c'est normal que le rappel de charges soit déduit de votre dépôt de garantie. Attention, le propriétaire doit vous fournir les justificatifs de toutes les sommes retenues.
"Je payais déjà des charges mensuelles"
Il ne s'agit que de provisions, avec régularisation annuelle...
Cordialement
Bonjour
La taxe OM est sur la taxe foncière du proprio à votre adresse et la sienne
il est très simple de vérifier ce montant qui me semble exagéré
Exigez les justificatifs en reco AR et gardez un double pour un usage ultérieur (juge de proximité)
La taxe OM est sur la taxe foncière du proprio à votre adresse et la sienne
il est très simple de vérifier ce montant qui me semble exagéré
Exigez les justificatifs en reco AR et gardez un double pour un usage ultérieur (juge de proximité)
bonjour : il est probable que la taxe OM qui est un impôt ait été mis en dehors des charges de copropriété.
Cette taxe OM doit tourner autour de 25 euros par mois, c'est élevé, mais c'est un impôt donc on ne peut contester.
Et c'est probablement parce qu'elle est plutôt élevée qu'elle est comptée à part.
Cette taxe OM doit tourner autour de 25 euros par mois, c'est élevé, mais c'est un impôt donc on ne peut contester.
Et c'est probablement parce qu'elle est plutôt élevée qu'elle est comptée à part.