Trouvaille dans mon apart loué

john - 4 mars 2011 à 17:10
 laura - 6 mars 2011 à 17:16
bonjour il y a plusieurs mois j'entrai dans un appartement que je loue. L'agence me présente ma cave, une grosse quantité de cartons de vins vide y sont entreposé l'agent immobilier me dit "ils sont tous vides si vous trouver quelque chose c'est a vous". Je stock des affaires dans cette cave. Un mois plus tard je fouille par curiosité dans les montagnes de cartons et y trouve deux cartons plein, je les offres et les consommes. J'apprends aujourd'hui que ce n'est pas ma cave la clef pouvant en ouvrir plusieurs portes l'agence ne m'a pas présenté la bonne cave. A qui est la faute a l'agence qui me loue la mauvaise cave ou a moi qui me sert de chose qui sont dans un endroit qu'on me présente comme étant chez moi? J'aimerai avoir l'avis d'un avocat car j'ai peur de devoir payer ce vins. En espérant une réponse. Merci

1 réponse

Ah ca c'est con...
L'agence est responsable apparement, y avait-il un numero de cave sur la porte ? et sur le bail ?
Pas normal qu'une cles puisse ouvrir plusieurs portes, responsabilité du propriaitaire engagé ?
Moitié moitié p-etre, a voir !
Par contre prennez des photos de suite des portes des caves afin de prouver qu'il n'y a pas de numero et lisez votre bail si il y en a un.
Si c'est des bouteilles de prix ca peut aller loin.
0