Le processus de la paie
BOROSE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais postuler pour un poste de responsable RH, mais j'ai encore des carences au niveau de la maitrîse de la paie.
alors, je souhaiterai quelques conseil sur les aspect de la paie que le DRH doit faire attention avant, pendant et apres la paie.
NB, j'ai fais un peu de controle de gestion...
cordialement
je voudrais postuler pour un poste de responsable RH, mais j'ai encore des carences au niveau de la maitrîse de la paie.
alors, je souhaiterai quelques conseil sur les aspect de la paie que le DRH doit faire attention avant, pendant et apres la paie.
NB, j'ai fais un peu de controle de gestion...
cordialement
A voir également:
- Le processus de la paie
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
3 réponses
hello
je souhaiterai quelques conseil sur les aspect de la paie que le DRH doit faire attention avant, pendant et apres la paie.
et pour être plus clair ???
je souhaiterai quelques conseil sur les aspect de la paie que le DRH doit faire attention avant, pendant et apres la paie.
et pour être plus clair ???
et on n'a pas finit d'en apprendre encore et encore !!
vu a la vitesse ou il nous change les lois !!!!
vu a la vitesse ou il nous change les lois !!!!
pour etre plus claire, il ya des éléments de la paie sur lesquels un DRH devrait necessairement avoir l'oeil avant le début de la paie du mois, pendant le déroulement de cette paie et apres la claoture de la paie. et certainement des interactions avec des acteurs autres que ceux de la DRH...
et quelles carences avez vous ,?