Ma mère bénéficiaire du perp de mon frère

yeye - Modifié par micheld33 le 8/03/2011 à 11:25
 mistigri - 8 mars 2011 à 11:23
Bonjour, mon frere a ouvert un perp en 2007 dont le beneficiaire serait ma mere en cas de deces, mais malheureusement tous les deux sont decedes l' un en 2009 et mon frere en 2010 , je suis le seul heritier . apres avoir pose plusieurs questions a la banque (caisse d' epargne)je n' ai jamais eu de reponses satisfaisantes ex: calcul de la rente, etc..
on m'a demande de faire une lettre en acceptant la somme propose mais apres avoir fait le calcul il faudrait que je vive jusqu' a 91 ans pour toucher l' integralite de la somme d' argent et j' en que 56 . quelqu'un pourrait t' il me donner des conseils pour toucher l' integralite de la somme d' argent ou de me dire comment est calculer la rente. je n' ai rien signe et je n' ai pas donner d' accord a ce jour . j' attends de vos nouvelles merci herve

1 réponse

Bonjour
Une loi parue en 2010 permet de demander à toucher 20/100 du plan d'épargne-retraite-populaire.php3 PERP] sans justificatif.
J'ai envoyé le lien correspondant au directeur de la Caisse D'épargne dont je dépend et,il m'a répondu immédiatement oui pour les 20/100
Cordialement
0