Problème pour résilié ma mutuel

val - 4 mars 2011 à 10:12
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 4 mars 2011 à 18:40
Bonjour,
Je suis enceinte, quand je me suis renseigné auprès de ma mutuel "perso' et celle de mon compagnon "Mutuel entreprise" des prix pour notre enfant, j'ai envoyé un recommandé à ma mutuel pour résilié et me mettre aussi sur la mutuel de mon compagnon.
J'ai dépassé la date d'anniversaire de mon contrat de 10 jours, le conseiller de ma mutuel que j'avais eu auparavant au téléphone ma dis qu'il fallait vite que j'envoi mon recommandé qu'il me restait peu de jour pour résilié, et qu'il fallait bien que je précise pour le motif suivant : augmentation des tarifs.
Ma mutuel a refusé ma résiliation car j'ai précisé dans cette lettre que j'ai trouvé une mutuel entreprise, et me demande une attestation que stipule qu'elle est obligatoire, seulement c'est pas à mon nom cette mutuel entreprise.
ce cou ci je me retrouve avec deux mutuels, et la mienne je n'en veux plus
Je sais plus comment faire pour être résilié de ma mutuel? puis-je avoir des conseils s'il vous plait
Merci d'avance

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
4 mars 2011 à 18:40
Il faut regarder la date d'envoi du courier de renouvellement et vous avez 20 jours pour résilier une assurance ou mutuelle
0