Puis je toucher les assedic

piitchoune97 - 4 mars 2011 à 10:44
benighted22 Messages postés 340 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 8 mars 2011 à 03:48
Bonjour,

je suis actuellement étudiante en école d'infirmière depuis la rentrée de septembre 2010 n'ayant pas été mise au courant des assedics je n'avais pas fait de demande jusque là .
j'ai travaillé 7 mois en CDD , plus 2 mois et 1 mois en CDD dans d'autres entreprise

je me suis inscrite et j'ai rendez vous prochainement et je voulais savoir quelles questions le demandeur d'emploi me posera ? Comment lui dire que pour le moment je ne recherche pas d'emploi mais juste être aidez financièrement pendant mes études ? Que pensez vous de mon cas ai je une chance de toucher les assedics ?

Merci

1 réponse

benighted22 Messages postés 340 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 2
8 mars 2011 à 03:48
bonjour
la logique pour toucher du chômage est de travailler environ 6 mois sur une période de 28 mois (ce que tu as fait) sauf demission CDI
ensuite, le fait que tu es étudiante, je ne sais pas comment cela fonctionne, le mieux est de prendre rdv aux assedics, ils sauront quoi te dire et prend toutes tes fiches de paie ;)
0