Loyer impayé

fred40000 - 3 mars 2011 à 20:55
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 mars 2011 à 21:09
Bonjour, j e suis propriétaire d'une maison que je loue par l' intermédiaire d' une agence à une personne qui a fait un bail de départ cette personne ne me règle plus depuis trois mois je me suis renseigné par mon voisinage et elle n' habite plus ma maison deux amis à lui habite ma maison sans bail et non règlement des loyers que faire face à cette situation j' en ai informé mon agence qui me dit avoir vérifier l' identité du bailleur sur la boite au lettre et qu'il ne peuve rien faire car l' identité correspond bien au bailleur initial alors que se n'est pas le cas que faire
A voir également:

2 réponses

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
3 mars 2011 à 21:02
j' en ai informé mon agence qui me dit avoir vérifier l' identité du bailleur sur la boite au lettre????????????????
Changer d'agence quand vous le pourrez. Vérifier l'identité de quelqu'un par rapport à ce qui est écrit sur une boite aux lettres????? halucinant
Avez vous une protection juridique? si oui profiter en, c'est le moment
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 mars 2011 à 21:09
Bonsoir Fred ,

N'auriez vous pas un renseignement a demander a votre locataire officiel ?

Ceci vous permettrait, en toute legalité, de savoir qui est dans le logement.

Pourquoi ne pas demander a connaitre les raisons pour lesquelles les loyers ne sont plus payés. Quel type de probleme l'en empeche ? par exemple.
0