Départ d'un locataire et bail

ROBY - 2 mars 2011 à 17:56
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 mars 2011 à 08:01
Bonjour,

Je suis bailleur d'un logement loué au début à 3 personnes (un jeune couple et la grand-mère de la jeune fille). Le bail a été fait aux noms de ces 3 personnes. C'était fin 2007.
Fin 2010, le couple se sépare, le jeune part, il reste donc la jeune fille et sa grand-mère, qui me demandent un nouveau bail à leurs 2 noms.
Dois-je refaire un bail complet ou alors puis-je faire juste un avenant au bail?
Si un avenant suffit, y a t-il un document officiel à utiliser ou un simple courrier format A4 suffit-il?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
3 mars 2011 à 08:01
bonjour , vous n etes pas obligé de refaire un bail , celui ci se continue normalement , et vous n etes pas obligé d en changer quoi que se soit !!mème partit , le monsieur restera solidaire des éventuels impayés de loyers et dégradations !! si vous etes vraiment sur que les 2 personnes restantes sont et seront solvable en cas de problèmes , la oui , si vous etes vraiment sur de votre coup , vous pouvez rajouter un avenant signé des locataires restantes et de vous !!
1