Comment faire partir des squatteurs

i - 2 mars 2011 à 15:01
 bulou - 5 avril 2012 à 14:34
Bonjour,
je suis propriètaire d'un terrain ou g permis à un couple de venir s'y installer afin de se remettre de leurs problèmes personnels. Ce week-end, étant alcoolique tous les deux (nous le savions) ils sont venus nous agresser mon mari et moi-même et mes deux petites filles. et maintenant ils déposent plainte contre nous. G donc vu la police, je leur ais dit que je les mettais dehors, un policier m'a répondu que je n'avais plas le droit que même si je changeais le cadenas de mon portail qu'ils avaient le droit de le casser pour rentrer qu'il étaient chez eux. que dois-je faire. aidez-moi. merci.

2 réponses

BONJOUR,

Peut-être, labourer une partie du champs à l'entrée.

Attention, la police dit : "ils sont chez eux". Ils sont surtout "occupants sans droit ni titres".

En tout cas, vous avez été bien imprudent, qui plus est avec des alcoolique.
0
bonjour
je pense que l'officier en face de vous ne voulez pas s"embeté essayer d'aller dans un autre comissariat ou gendarmerie car ses vous la proprietaire de ce terrain .
BON COURAGE
0
Pour les expulser il faut faire un procès que vous gagnerez à coup sur .Ce que veut dire le policier c'est que vous ne pouvez pas vous faire justice vous même en les expulsant de force
0