Conseiller juridique gratuit

audrey - Modifié par audrey le 2/03/2011 à 15:43
 Skylou7 - 7 mars 2011 à 21:20
Bonjour,
j ai acheter un bastidon sur un terrain agricole il y a 3ans le maire à donné son accord pour le viabilisé chose faite depuis aujourd hui separer de mon amie nous le metton en vente . tout les acheteurs qui on passéent par lagence signé les premier document se retracte apres avoir vue le maire les derniers acheurs nous on dit ouvertement qu apres avoir vue le maire il ne souhaite plus acheter je me retrouve dans l impossibilité de payer le pres la banque menasse se sesir ledit bastidons que pouvous nous faire pour nous deffendre de se maire de plus nous somme homo sexsuel je ne suis pas sur que y face quelque chose je suis desespérer
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne comprends pas vraiment, mais que dit le maire ?
pourquoi se retracterait-il ?
Il est bien viabiliser ce terrain ? vous avez des papiers qui stipule de la viabilisation?
essayez de recontacter une famille pour savoir ce que dit ce maire ?
0
Bonsoir,
je me permets d'essayer tout comme Marie de comprendre la situation.
Vous avez acheté il y a 3ans un terrain avec une grange et vous l'avez viabilisé.
Vous souhaitez le vendre et lorsque les personnes se renseignent à la mairie ils reviennent sur leur décision.
Peut être que le Maire de votre commune veut faire jouer un droit de préemption urbain.
Cela signifie que la commune se porte acquéreur en priorité.
Renseignez vous auprès de votre mairie de commune, si cela ne suffit pas, le conseil général de votre région ou me consulter ultérieurement afin que nous trouvions une solution ensemble étant négociateur en affaires juridiques. Veuillez me le faire savoir car sans autre pièce je ne peut répondre plus précisémment.
Bonne soirée et peût être à bientôt.
0