CRP/delais de reflexion payable en totalité ?

Moimarmotte - 2 mars 2011 à 13:48
 lorane - 4 juil. 2011 à 15:08
Bonjour,

mon employeur m'a proposer le 10 janvier une CRP dans le cadre d'un licenciement économique, en m'indiquant que j'avais un délais de réflexion de 21 jours pour l'accepter.
J'avais appelé le pole emploi qui m'avait indiquer que je pouvais l'accepter quad je voulais dans ce délais de 21 jours et partir.
Je suis partie le 27 janvier. Je suis passée au pole emploi aujourd'hui qui me dit avoir contacté le comptable de mon ancienne boite car ils auraient du me payer jusqu'au 31 janvier. car ils doivent me payer les 21 jours du délais de réflexion dans le cadre d'un licenciement éco.
J'ai eu le comptable de mon ex boite en ligne qui me dit que ça lui semble étrange et qu'il ne voit pas ou c'est indiqué dans la loi ...
Qui croire ?
L'entreprise doit elle payer ces 21 jours de réflexion en intégralité (même si je suis partie le 27) ?
le pole emploi dit que l'indemnisation ne débute qu'après ces 21 jours et que mon employeur m'arnaque de ces 4 jours ....
Je n'arrive pas à trouver l'info sur internet.

Mille merci par avance pour votre aide.

1 réponse

up!! toujours a la recherche d'information, si quelqu'un peu m'éclairer!!mille merci par avance
0
On doit obligatoriement partir au bout des 21 jours ni avant ni après
0