Préavis réduit à 1 mois
Najet
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une démission peut donner droit à une réduction de préavis à un mois (au lieu de 3 comme convenu dans le contrat de bail signé avec une agence immobilière).
J'ai trouvé un autre emploi à plus de 600 Km de chez moi et je me demandais si une démission pouvait être considérée comme une perte d'emploi.
Je vous remercie pour votre aide.
J'aimerais savoir si une démission peut donner droit à une réduction de préavis à un mois (au lieu de 3 comme convenu dans le contrat de bail signé avec une agence immobilière).
J'ai trouvé un autre emploi à plus de 600 Km de chez moi et je me demandais si une démission pouvait être considérée comme une perte d'emploi.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Préavis réduit à 1 mois
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
"J'aimerais savoir si une démission peut donner droit à une réduction de préavis à un mois "
Non, il faut que la perte d'emploi soit involontaire.
Cordialement
"J'aimerais savoir si une démission peut donner droit à une réduction de préavis à un mois "
Non, il faut que la perte d'emploi soit involontaire.
Cordialement
"dans un cas de harcèlement moral, existe-t-il une loi qui pourrait m'aider à demander cette réduction de préavis? "
Non, aucune loi de ce type n'existe... le préavis pour vous restera de 3 mois.
Cordialement
Non, aucune loi de ce type n'existe... le préavis pour vous restera de 3 mois.
Cordialement
Bonjour,
En cas de harcèlement moral, si l'affaire passe aux prudhommes et que ces derniers requalifient la démission en licenciement, le préavis d'un mois vous est alors acquis...
En cas de harcèlement moral, si l'affaire passe aux prudhommes et que ces derniers requalifient la démission en licenciement, le préavis d'un mois vous est alors acquis...
Par avance, merci