Ma fille est en pleine crise
Fermé
Bonjour,
je suis désespérée ma fille qui aura 16 ans dans 2 mois , ne pense qu'a voir ses copines ,ses notes scolaires sont très moyenne ....sa prof principale lui a dit qu'elle refuserai une scd général et proposera un lycée pro ce qu'elle refuse!!son père et moi même lui avons expliqué qu'il fallait qu'elle se prenne en main,soit c est l'école qui choisira son avenir soit c est elle même mais a chaque fois elle n accepte pas les remarques elle se ferme je ne sais plus comment aborder le sujet je ne sais plus quoi faire..........
je suis désespérée ma fille qui aura 16 ans dans 2 mois , ne pense qu'a voir ses copines ,ses notes scolaires sont très moyenne ....sa prof principale lui a dit qu'elle refuserai une scd général et proposera un lycée pro ce qu'elle refuse!!son père et moi même lui avons expliqué qu'il fallait qu'elle se prenne en main,soit c est l'école qui choisira son avenir soit c est elle même mais a chaque fois elle n accepte pas les remarques elle se ferme je ne sais plus comment aborder le sujet je ne sais plus quoi faire..........
A voir également:
- Ma fille est en pleine crise
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 18:57
28 févr. 2011 à 18:57
Bonsoir, je vous conseil de reposter votre message sur
les forums de la partie Santé/Médecine =) ICI
Vous trouverez les forums "adolescents" ou "psychologie" ou
vous aurez plus de chance d'avoir des réponses appropriées
que dans cette partie Droit/Finances.
Cordialement.
M@trhew Modérateur CCM.
les forums de la partie Santé/Médecine =) ICI