Problèmes dans maison après achat
aelys59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison (signature chez le notaire le 19 janvier 2011), nous avons emménagé le 1er février 2011 et depuis nous remarquons certains problèmes. Lors de nos visites, il n'y avait pas de souris ou rien qui puissent montrer leur prsésence, depuis, nous sommes envahis. Ensuite, le propriétaire nous avait informé d'une fuite à une robinetterie de cuisine, il devait faire le changement hors à ce jour, j'ai constaté que la fuite était là. Des tuiles se décrochent du toit alors qu'on avait rien remarqué. Il nous avait prévenu qu'une seule prise électrique ne fonctionnait pas dans une des chambres hors elles sont 2 à ne pas fonctionner sur 4. Sans compter les déchets qui n'ont pas été débarrasser dans le fond du jardin et que nous avons dû emmener à la déchetterie. Lors de la 1ère visite, il ne nous avait pas informer que les plinthes en carrelages de la buanderie nétait pas fixé et le jour de la remise des clefs, lorsqu'il est venu relever les compteurs avec nous, il nous a montrer ce soucis en nous disant "il faut que monsieur ait un peu de travail à faire quand même). Enfin de compte, on se rend compte qu'on a beaucoup de petites choses qui s'accumulent. Pouvez vous nous conseiller et nous aider sur ce qu'on peut faire.
Merci
Nous avons acheté une maison (signature chez le notaire le 19 janvier 2011), nous avons emménagé le 1er février 2011 et depuis nous remarquons certains problèmes. Lors de nos visites, il n'y avait pas de souris ou rien qui puissent montrer leur prsésence, depuis, nous sommes envahis. Ensuite, le propriétaire nous avait informé d'une fuite à une robinetterie de cuisine, il devait faire le changement hors à ce jour, j'ai constaté que la fuite était là. Des tuiles se décrochent du toit alors qu'on avait rien remarqué. Il nous avait prévenu qu'une seule prise électrique ne fonctionnait pas dans une des chambres hors elles sont 2 à ne pas fonctionner sur 4. Sans compter les déchets qui n'ont pas été débarrasser dans le fond du jardin et que nous avons dû emmener à la déchetterie. Lors de la 1ère visite, il ne nous avait pas informer que les plinthes en carrelages de la buanderie nétait pas fixé et le jour de la remise des clefs, lorsqu'il est venu relever les compteurs avec nous, il nous a montrer ce soucis en nous disant "il faut que monsieur ait un peu de travail à faire quand même). Enfin de compte, on se rend compte qu'on a beaucoup de petites choses qui s'accumulent. Pouvez vous nous conseiller et nous aider sur ce qu'on peut faire.
Merci
A voir également:
- Problèmes dans maison après achat
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Remboursement notaire apres achat maison - Forum acheter une maison
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
La maison n'est pas neuve, donc on ne peut pas exiger que tout soit impeccable, et même que le notaire marque sur l'acte de vente qu'on achète en l'état et qu'on ne pourra rien réclamer.
je vous reconnais bien là Paulin, vous êtes membre d'une amicale de la race féline ? dès qu'on parle 'souris' vous dégainez votre matou ... ;=)))
On ne va pas sortir le canon, non plus.
Ensuite il est vrai que la maison est assez ancienne quoique l'extension la plus importante a été réalisée en 2001 ce qui est assez ressent mais bon quand on s'engage à quelquechose, je trouve juste de respecter ses engagements. De plus, je me demande même si les inspections ont été faites dans les règles vu l'entente amicale entre l'agent immobilier et l'ancien propriétaire
Si vous êtes allergiques au chat, il y a les fameuses "tapettes", que l'on tend avec du bon cantal, juste un petit morceau, et il faut faire cela avec des gants car il ne faut pas qu'ils sentent l'odeur humaine. Vous en avez 5 ou 6 pour un euro dans les magasins genre fouarfouille.
Vous avez bien eu les bilan thermique, termites plomb, gaz ERNT etc etc... regardez bien la charpente voir si elle est saine.