Entretien chaudière

reg1974 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lors d'une vente qui doit faire l'entretien de la chaudière le veneur ou le nouvel acquéreur?Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

On parle bien de l'entretien annuel qui coute 80 euros?
0
reg1974

oui je parle bien de l'entretien de la chaudière.En fait,nous venons d'acheter et l'entretien n'avait pas été fait donc nous l'avons fait faire et plusieurs pièces ont dû êre changées car sinon elle ne fonctionnait pas.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous auriez du demander la facture du dernier entretien .Vous n'avez pas de recours.
0
reg1974

erreur à ne plus faire ,en tout cas,merci.
0

Quand nous avons acheté au mois d'octobre l'ancien proprio nous a dit j'ai perdu le papier d'entretien de la chaudiére mais on le fait en décembre.J'ai fait venir un ami en décembre et il m'a dit cela n'a pas été fait depuis au moins 5 ans.J'ai donc appelé le plombier dont les anciens proprio m'avaient donné les coordonnées et il m'a confirmé ne pas être venu depuis 6 ans
0