Ecrire a mon avocat
Résolu
mwadu76
Messages postés
79
Statut
Membre
-
habib2011 Messages postés 4 Statut Membre -
habib2011 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite ecrire un courrier a mon avocat ,mais j'aurais voulu un modèle de lettre pour ne pas faire n'importe quoi !(c'est la premiere fois que je vais lui ecrire )
j'ai regarder sur le net ..mai souvent c'est pour les divorces etc.
si vous avez des adresses a me transmettre cela ne sera pas de refus !
ce courrier est pour faire une modification ...
merci de votre aide !
cordialement
je souhaite ecrire un courrier a mon avocat ,mais j'aurais voulu un modèle de lettre pour ne pas faire n'importe quoi !(c'est la premiere fois que je vais lui ecrire )
j'ai regarder sur le net ..mai souvent c'est pour les divorces etc.
si vous avez des adresses a me transmettre cela ne sera pas de refus !
ce courrier est pour faire une modification ...
merci de votre aide !
cordialement
A voir également:
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat
- Exemple de lettre réponse à un avocat - Meilleures réponses
- Modèle de lettre à un avocat gratuit - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
6 réponses
non je ne veux pas lui ecrire un roman mais ...c 'est mon avocat et je voudrais lui "ecrire corectement "tout de meme!
j'ai vu sur le net des modèles de lettre mais pas ce que je recherche !
merci quand meme !
j'ai vu sur le net des modèles de lettre mais pas ce que je recherche !
merci quand meme !
svp je cherche depuis presque 1 heure pour trouver comment et surtout corectement ecrire a mon avocat !suite a changement professionnel ....avec une aide partiel a l'aj !
et une audiance en mai!!!
merci
et une audiance en mai!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau français le 23/09/1947 en Algérie c'est pou ça et le réintégré.
et le temps de réintégration de CNF de mon père en 2001 moi j'avais 18 ans care je suis née le 24/12/1982.
es ce que j'ai le droit pour obtenir un (certificat de nationalité française)
par filiation paternel
Cordialement,
je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau français le 23/09/1947 en Algérie c'est pou ça et le réintégré.
et le temps de réintégration de CNF de mon père en 2001 moi j'avais 18 ans care je suis née le 24/12/1982.
es ce que j'ai le droit pour obtenir un (certificat de nationalité française)
par filiation paternel
Cordialement,
le but de mon courrier et que suite a une injonction de payé ,j'ai fait oposition ,
au départ l' audiance devait etre en janvier , mais par manque de preuve pour mon avocat ,elle a éte reportée en mai prochain !
suite a un changement professionnel je souhaite lui signalée ,et voir pour mon aide juridictionnelle !
au départ l' audiance devait etre en janvier , mais par manque de preuve pour mon avocat ,elle a éte reportée en mai prochain !
suite a un changement professionnel je souhaite lui signalée ,et voir pour mon aide juridictionnelle !