A voir également:
- Porter plainte ou pas ...
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
4 réponses
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
555
3 mars 2011 à 22:46
3 mars 2011 à 22:46
Quand vous avez été auditionné, avez vous demandé pour quelle raison ?
Votre voisin a-t-il déposé plainte si oui , pour quel faits, et contre qui ?
Vu que vous et votre voisin vous avez été auditionné, et que vraisemblablement vos déclarations ne sont pas concordantes, il va y avoir certainement une confrontation, vous saurez ce que votre voisin vous reproche et ce qu'il a dit au fonctionnaire de police; à partir de là vous pourrez juger de l'opportunité de déposer plainte.
En l'état actuel pour quelle raison déposeriez-vous plainte sans savoir quoi reprocher ( avec certitude).
De plus ce Monsieur n'a visiblement pas été gendarme (il ne vous aurait jamais demandé de remplir un constat pour des dégradations volontaires ( je ne parle pas de l'accrochage mais des insultes gravées sur sa vitre)
Cordialement
Votre voisin a-t-il déposé plainte si oui , pour quel faits, et contre qui ?
Vu que vous et votre voisin vous avez été auditionné, et que vraisemblablement vos déclarations ne sont pas concordantes, il va y avoir certainement une confrontation, vous saurez ce que votre voisin vous reproche et ce qu'il a dit au fonctionnaire de police; à partir de là vous pourrez juger de l'opportunité de déposer plainte.
En l'état actuel pour quelle raison déposeriez-vous plainte sans savoir quoi reprocher ( avec certitude).
De plus ce Monsieur n'a visiblement pas été gendarme (il ne vous aurait jamais demandé de remplir un constat pour des dégradations volontaires ( je ne parle pas de l'accrochage mais des insultes gravées sur sa vitre)
Cordialement
Bonjour,
Je vous conseillerais de déposer une main courante ce qui vous permettrait de
signaler votre présence lors du départ de votre frère et que rien ne s'est passé comme le prétend cet homme.....tout simplement.
Je vous conseillerais de déposer une main courante ce qui vous permettrait de
signaler votre présence lors du départ de votre frère et que rien ne s'est passé comme le prétend cet homme.....tout simplement.
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 15:42
5 mars 2011 à 15:42
Bonjour Michel, quel intérêt de déposer une main courante,
puisque cette personne a été auditionnée...
puisque cette personne a été auditionnée...
Bonsoir
Nous avons été auditionné dans des pieces séparé, il n'y a pas eu de confrontation .
Je ne sais pas si mon voisin a déposé plainte contre X ou contre mon frere .
Maintenant, dés que je reçois de la visite ( famille, amis ... ) mon voisin se met sur son balcon pour surveiller mes invités quan il repartent . Sa a le don de m'énerver serieusement car c'est genant vue la maniere dont il regarde .
J'irais me renseigner cette semaine au commissariat .
merci de vos reponse .
Nous avons été auditionné dans des pieces séparé, il n'y a pas eu de confrontation .
Je ne sais pas si mon voisin a déposé plainte contre X ou contre mon frere .
Maintenant, dés que je reçois de la visite ( famille, amis ... ) mon voisin se met sur son balcon pour surveiller mes invités quan il repartent . Sa a le don de m'énerver serieusement car c'est genant vue la maniere dont il regarde .
J'irais me renseigner cette semaine au commissariat .
merci de vos reponse .