Urgent expulsion pour cause d'aboiements

Résolu
mikar1 - 25 févr. 2011 à 23:02
 vivi - 7 avril 2012 à 10:17
Bonjour,
Ma mère risque de se faire expulser de son appartement car son chien aboie tout le temps et pour un rien et il semble effrayer les autres locataires.Une pétition a été signée et elle a été convoquée au tribunal qui lui a donné un délai de trois mois pour que son chien cesse les aboiements.Ma mère a acheté un collier anti-aboiement mais celui-ci n' pas fonctionner sur le chien.Aujourd'hui elle a un délai de 10 jours pour se débarasser de son chien sinon elle sera expulsée.Je précise qu'elle n' a pas les moyens de se faire reloger ailleurs. Comment faire nous n'arrivons à trouver personne pour adopter son chien qui a 10 ans.Que va devenir ce chien?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

c'est de sa faute,un chien sa se dresse ,quand il a commencer a aboyer alors fallait le faire taire direct quand il était jeune,et on attend pas d'avoir des pbms avec les voisins pr comprendre que son chien gène les voisin en aboyant
(pauvre chien surement abandonner) un chien ds un apart doit etre petit et non gros
0
Pour info, il fait 17 kg et c'est un chien qu'elle a trouvé et sauvé d'une euthanasie il y a 8 ans.
Elle cherche une solution et pas des reproches!!!!
0
Oui vous feriez de fermer votre bouche au lieu d'accabler cette pauvre dame !!!
0
J'espère que votre maman a trouvé une solution si oui pourriez-vous m'en faire part car je tente d'aider une famille qui rencontre le même souci. merci...
0
Elle a trouvé une dame au grand coeur qui n a pas hésité à ouvrir la porte de son pavillon.Il coule des jours heureux.
0
kleber80 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
23 nov. 2011 à 17:54
Avant de dire n'importe quoi et surtout d'écrire des bêtises on soigne son orthographe......
0