Je n'ai toujours pas signé d'arreté

vero13 -  
 vero13 -
Bonjour,
Bonjour,

je sui en poste d'animatrice dans ma ville de puis Aout 2008.

j'ai signé un arreté dont voici les dates : 02/09/2008 au 31/03/2009 ( en tant que vacataire)

puis j'en ai signé un deuxieme : du 01/04/2009 au 31/03/2010

et enfin un troisieme du 01/04/2010 ( ou la je suis devenue mensuelle ) au 31/08/2010

depuis plus rien...

Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien signé...

Mon travail me plait mais pas les conditions.. j'ai profité d'un arret maladie pour deposer des cv et durant un entretien j'ai obtenu un poste dans l'aeronautique. mais voila ils veulent que je commence au plus vite..

ma premiere question est : dois je deposer un preavis? en ne sachant pas la date de fin de contrat ( car je n'ai rien signé mais d'apres les arretés precedent j'imagine que celui ci s'acheve fin mars 2011!)

aurais je le droit a mes indemnités?

Comment faire pour leur demontrer qu'ils sont en faute, et leurs faire payer cette faute qui me semble grave, et pour que cela n'arrive plus?

j'espere avoir ete assez claire dans mes propos

en vous remerciant de m'avor lu j'attend vos reponses

cordialement

2 réponses

Von Von

Bonjour

Ce sont des CDD que vous aviez signés?
0
vero13

bonjour,

oui c'est comme des cdd, je suis mensuelle et j'ai des contrats tous les ans " normalement"!
0
Von Von

Rebonjour

Ceux sont des contrats saisonniers en fait. Etai-il indiqué dans votre précédent contrat que vous auriez un préavis à effctuer en cas de rupture anticipée du contrat?

Si vous travaillez quotidiennement et que vous êtes payée mensullement, en prenant la législation du travail dans le texte, vous seriez obligatoirement en CDI.

Maintenant, si vous avez un contrat avec un autre employeur, c'est à vous d'aller voir le responsable du personnel de la mairie, et de lui mettre le marché dans les main. Vous faites huit jours de préavis car vous avez un emploi qui vous attend. Vous précisez que la mairie est en faute car elle ne vous a fait signé aucun contrat et que le dernier s'était terminé le 31 août 2010.

Précisez que vous ne voudriez pas être obligée de saisir le tribunal administratif pour faire valoir vos droits car vous n'avez signé aucun contrat donc vous êtes libre de partir, mais que vous préférez une séparation à l'amiable plutôt que de partir sur un conflit.

A vous de discuter vos indemnités, ancienneté, congés payés.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0
vero13

merci de votre reponse,

lundi matin j'irais directement en rh.

je vous tiens informé de la suite des evennements

encore merci pour tout et bonne fin de journée.
0