Acheter avec un prêt relais et la louer
lolothe
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'acheter une maison avec un prêt relais et en attendant de vendre ma 1ère maison, louer celle que j'achète avec un bail précaire ?
Merci pour vos conseils !
Je souhaite savoir s'il est possible d'acheter une maison avec un prêt relais et en attendant de vendre ma 1ère maison, louer celle que j'achète avec un bail précaire ?
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Acheter avec un prêt relais et la louer
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Prêt relais - Guide
2 réponses
Vous financez comme vous l'entendez votre nouvelle acquisition.....quoique le prêt relais n'est pas le moins cher des modes de financement. Ne faites pas de location sur votre acquisition car c'est un risque de voir le locataire s'incruster avec raison pour la durée d'un bail normal.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
et je compléterais en disant que le locataire peut ne pas payer le loyer et vous mettre dans la m...e
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
misère...bien sur ! ;o)
lolothe
Bonsoir et merci pour vos conseils ...alors vaut mieux que je loue celle que je vends ? P pas simple ....Il n'existe pas de bail précaire de 6 mois ? Merci
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Si mais qui vous dit que vous aurez vendu dans 6 mois ou que vous ne tomberez pas sur des gens qui refuseront de partir au bout de 6 mois.
Il ne faut surtout pas louer celle que vous vendez car le risque serait encore plus important ! Votre prêt relai est limité dans le temps.....imaginez si vous avez un locataire voulant se maintenir dans les lieux......