Logement sans bail

valerie -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon proprietaire qui est aussi mon oncle veux que je parte.
je n ai qu un papier disant qu il nous loge gratuitement .il dit vouloir vendre et ne veux pas nous dire combien.quel recours ai-je et quel sont mes droits?
A voir également:

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Le droit de votre oncle est tout de même de disposer de son bien....non ? A l'heure actuelle vous est occupante sans titre et vous avez eu la chance d'être logée gratuitement.
0
valerie

il faut savoir que c etais une ruine et que nous l avons restaurer c etais convenu comme ca .
je veux juste savoir si j ai un recours ou un droit.
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Non pas de recours car je suppose que vos conventions n'étaient pas écrites.
0
valerie

non les conventions n on pas etais ecrite mais ne suis-je pas prioritaire sur la vente de la maison?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non vous n'êtes pas prioritaire,ne payant pas de loyer vous n'avez aucun droit
0

Ceci ne vous empêche pas de l'acheter !
0