Quand couper eau et électricité?

liloune -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je déménage dimanche, et aimerais couper au plus vite l'eau et l'électricité de mon appartement, mais ne voudrais pas laisser le futur locataire qui devrait entrer le week-end suivant sans eau et électricité/gaz, comment dois-je procéder?
cordialement

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

Bonjour

Vous les appelez tout simplement pour leur donner les indices et votre nouvelle adresse, et le nouveau locataire les appellera quand il aménagera ..
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

Bonjour

Vous les appelez tout simplement pour leur donner les indices et votre nouvelle adresse, et le nouveau locataire les appellera quand il aménagera ..
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Il y a bien longtemps que l'eau et l'électricité ne sont plus coupés au changement de locataire ou propriétaire
0