Litige avec edf

tina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, de janvier 2010 jetait locataire ds une petite apart j'ai tjr payer mes facture par prélèvement ensuite le 27/08/2010 je déménage dans une autre aprt ds la mm ville g tel a edf pour changement d'adresse et pris l'indice du compteur chose faite le 1er septembre un nouveaux locataire a pris mon ancien appartement mais l'edf na pas enregistre mon déménagement il m'ont envoyer dans mon nouveau aprt les échéancier et tous les mois g 2 prélèvement depuis septembre a février qd g me suis rendu compte il mon dit de voir avec le nouveau locataire mais g n'arrive pas le trouve chez lui du coups j'ai 37euro mensuelle pour mon nouveau logement et 38euro pour mon ancien logement fatiguer de les appeler le conseil edf j'ai du résilier tous mon abonnement et suprime mes prélèvement automatique et edf me réclame 103eoro et 96euro de mon ancien logement car le locataire na jamais demande un branchement chez lui j'ai du tel sans suite de leurs part j'ai déjà perdu 228euro de ma poche g trouve ça de la part du nouveau locataire d'être de mauvaise fois!!!! je ne peux débourse encore 200euro de ma poche pour une mère au foyer ce trop, edf me dit ce a moi de payer car l'indice na pas était enregistre que c'était ma faute mais comme par hasard il m'ont qd mm mis électricité ds mon nouveaux logement avec les échéancier mensuelle et g me retrouve avec 2 contrat aide mois svp

6 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous devez avoir votre état des lieux de sortie avec l'index EDF relevé.Faites en une copie et faites un courrier a EDF en lrar
0
tina

merci de votre réponse, mais g rien du tous je fait tous par téléphone mon départ de appartement et a chaque fois que je téléphone a edf g une autre personne et une autre version avec le propriétaire l'état de lieu sortant était rapide vu que il y avais déjà une autre personne derrière pour l'a part
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

EDF est plus a l'écoute des courriers que les centres d'appels qui ne font en fait pas partie d'EDF.J'ai eu un litige avec EDF derniérement en octobre 2010 ,ma locataire est partie et a minoré son index de 3000kw.Au téléphone c'était a moi de payer,j'ai fait un courrier et ils m'ont remboursé
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Vous n'avez donc aucune preuve d'avoir résilié votre ancien contrat edf, ni aucune preuve de l'index à votre sortie de l'ancien logement...

Vous n'avez malheureusement dans ce cas pas de recours.
0
tina

j'ai l'index de sortie mais edf me dit le locataire actuel na rien fait pour eu g suis tjr la bas du coup il mon attribuer 2 contrat de le mm nom et 2 adresse différent en 6 mois ce ma frais mensuelle
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Sur l'edl de sortie signé par le bailleur ou son mandataire, il y a l'index de sortie ?

Dans ce cas, vous envoyez une copie de cet edl à edf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demandez a votre ancien proprio de vous faire une attestation comme quoi vous avez quitté le logement a telle date
0
tina

merci de votre réponse a vous tous ,j'ai une attestation du propriétaire je vais suivre votre conseil a vous tous en espèrent une réponse favorable de la part edf honnêtement j'ai peur qu'il me coupe l'électricité dans mon nouveau logement si je refuse toujours de ne pas payes..... merci des demain je cours a la poste!! lettre recommande A/R et aller sur place dépose a main propre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

EDF ne peut pas couper l'électricité dans votre nouveau logement sous prétexte qu'il y a une dette sur l'ancien logement.

Ce sont deux contrats distincts, pour deux points de livraison différents.

Par contre, j'ai bien peur que vous ayez du mal à avoir gain de cause : vous étiez responsable du contrat d'électricité de votre ancien logement jusqu'à la résiliation du contrat.
0